notre gamme de produits

notre gamme de produits

notre gamme de produits

Moustiquaires

Moustiquaires

Moustiquaire enroulable

Moustiquaire enroulable

Porte moustiquaire

Porte moustiquaire

Porte moustiquaire coulissante

Porte moustiquaire coulissante

Plissé

Plissé

Profiles/ Accessoires

Profiles/ Accessoires

Cubola

Cubola

Extra’s

Extra’s

Moustiquaires enroulables

Une moustiquaire enroulable se place facilement dans et sur un cadre de la fenêtre, éventuellement entre la fenêtre et le volet. Elle peut également être installée sur n'importe quelle tabatière. Les moustiquaires enroulables en aluminium de HR SPRL sont disponibles dans toutes les couleurs RAL et sont réalisées sur mesure. Les moustiquaires enroulables offrent de nombreux atouts : rangement unique de la toile dans la cassette, confort d'utilisation, formes élégantes et possibilité de les utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur. La cassette est totalement hermétique: la pluie et la saleté ne peuvent pas entraver le fonctionnement du mécanisme de la moustiquaire enroulable.

Description technique

  1. Montage séparé cassette / rails : Si vous le souhaitez, la cassette et les rails peuvent être montés séparément (fraisage supplémentaire du rail latéral). C'est ainsi par exemple qu'une moustiquaire enroulable peut être installée sans problème entre la fenêtre et le rail du volet mécanique (l'espace nécessaire est de 40 mm).
  2. Baguette de commande avec fermeture intégrée : La baguette de commande s'utilise d'une main et présente une fermeture latérale qui permet de régler en hauteur. Cette technique est très durable et offre une solution aux problèmes provoqués par un montage imprécis. La fermeture peut en outre être déverrouillée manuellement. Le joint à brosse peut être placé soit vers le bas (appui de fenêtre), soit vers l'huisserie.
  3. Rail : Le rail est vissé de façon indépendante dans la gorge de la brosse. Cela simplifie grandement le montage.
  4. Bord de déroulement de la toile : Grâce au bord de déroulement de la toile dans la cassette, la toile reste toujours bien tendue et les insectes ne peuvent pas s'infiltrer. La position centrale de la toile laisse par ailleurs la place nécessaire pour la baguette de commande (commande simple, même en situation de montage exiguë). Les moustiquaires enroulables présentent une construction à rail latéral unique qui permet de retenir la toile dans le rail. Si cette dernière venait malgré tout à sortir du rail, le système effectuerait une correction automatique à la première commande de la moustiquaire.
  5. Butée supplémentaire : La présence d'un embout supplémentaire dans le rail permet de réaliser une butée supplémentaire. Cela empêche le déroulement excessif de la toile lors de la manipulation de la baguette de commande.

Plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des moustiquaires

contactez-nous