notre gamme de produits

notre gamme de produits

notre gamme de produits

Moustiquaires

Moustiquaires

Moustiquaire enroulable

Moustiquaire enroulable

Porte moustiquaire

Porte moustiquaire

Porte moustiquaire coulissante

Porte moustiquaire coulissante

Plissé

Plissé

Profiles/ Accessoires

Profiles/ Accessoires

Cubola

Cubola

Extra’s

Extra’s

Portes moustiquaires

Une porte moustiquaire battante est très utile si vous avez une terrasse ou un jardin.  Avec la porte ouverte et la porte moustiquaire fermée, vous pouvez profiter du beau temps dans la maison. Votre habitation est vraiment ventilée sans que les insectes puissent y pénétrer. Vous avez des animaux domestiques ? Nos portes moustiquaires peuvent tout simplement être équipées d'une trappe pour chien ou chat. Votre animal de compagnie vous en sera vraiment reconnaissant. Pour les animaux domestiques aux griffes acérées, nous proposons une toile plus solide (petscreen ou toile en inox), qu'ils ne peuvent pas déchirer. Nous équipons nos portes moustiquaires d'un panneau inférieur afin de leur éviter d'être endommagées par les pieds. Une pompe assure la fermeture automatique à la vitesse souhaitée, ce qui empêche les insectes de pénétrer à l'intérieur. La pompe peut également maintenir la porte ouverte ou la verrouiller si vous le souhaitez.  

Description technique

  1. Le cadre dormant et l'ouvrant d'une porte moustiquaire sont réalisés en aluminium de très haute qualité. La présence d'un four dans l’atelier de production permet à HR SPRL de fabriquer des portes moustiquaires en aluminium de n'importe quelle couleur. Le panneau ou la plinthe sont réalisés en aluminium. Si ce panneau est blanc ou beige, il s'agit d'un panneau à âme pleine. Avec ces couleurs, vous pouvez opter pour un panneau en aluminium, mais cela doit être spécifié lors de la commande. 
  2. La toile que nous fixons sur la porte moustiquaire est réalisée en fibre de verre plastifiée résistante aux insectes. Le format du maillage est de 1,2 mm x 1,38 mm, c'est-à-dire suffisamment petit pour empêcher les insectes d'entrer. Il existe différentes sortes de toile. Outre la toile classique, il existe une toile bellavista (toile à maillage serré), une toile petscreen (offre plus de résistance en cas de présence d'animaux domestiques), une toile de screen (toile pare-soleil disponible en différentes couleurs), une toile shadow (toile douce et sombre à maillage très serré qui protège également du soleil) et une toile en inox (très résistante).
  3. Le joint en PVC sert à fixer la toile sur l'ouvrant de la porte moustiquaire. Le joint est disponible en noir et en gris. 
  4. Les charnières renforcées sont réparties sur la hauteur de la porte, garantissant ainsi une ouverture sans problème. Chaque porte moustiquaire est équipée de trois charnières. Ces trois points de fixation sur le cadre dormant (deux sur l'ouvrant) éliminent toute tension au niveau des charnières. 
  5. Par sa forme spéciale, le caoutchouc de butée garantit un raccord parfait entre l'ouvrant et le cadre dormant. Une pompe assure la fermeture automatique de la porte moustiquaire à la vitesse souhaitée. Les moustiques et autres insectes ne peuvent ainsi pas entrer. La pompe verrouille la porte moustiquaire en position ouverte, ce qui permet de rentrer des marchandises sans problème sans que la porte moustiquaire se referme. Pour déverrouiller la porte moustiquaire, il suffit de repousser légèrement cette dernière vers l'extérieur pour retrouver une fermeture automatique. 
  6. Une porte moustiquaire peut être équipée d'une petite trappe pour chien ou chat dans le panneau. 
    Les trappes sont disponible en blanc et noir. 

 

 

 

 

 

 

Plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des moustiquaires

contactez-nous